menu

fermer

Le plus grand musée de france

Jauges-Avril-2017 - La Sauvegarde de l'Art Français

Les étudiants avancent : 45 % des objectifs déjà atteints!

Les objectifs de la campagne sont variés pour chaque équipe étudiante. Les estimations des coûts de restauration se précisent, les éventuels financements publics complémentaires se dessinent. 

 

 

Chaque équipe a un objectif d’environ 5000 € à trouver. Les campagnes se sont lancées de différentes manières et avancent à leurs rythmes. 

 

 

 

 

En moyenne, les étudiants ont récolté environ 45 % de leurs objectifs. En terme d’analyse, nous nous devons de noter que l’équipe de Lyon a rejoint la campagne 3 mois après les autres équipes : elle commence tout juste sa levée de fonds! Les campus de Reims et et de Menton développent en ce moments les actions qui devraient leur permettre de rejoindre rapidement leurs camarades tandis que du côté de Poitiers, de Dijon et du Havre, les mécènes se manifestent avec régularité. 

 

 

 

Jauges-Avril-2017 - La Sauvegarde de l'Art Français

 

 

 

 

 

Les stratégies sont différentes et les premiers résultats divers, mais toutes manifestent une énergie et un enthousiasme à encourager! Alors soyez généreux et si vous voulez soutenir l’une ou l’autre de ces oeuvres – et de ces équipes – faites un don!